Premier article : Présentations

IMG_20171119_175510_996
« Souffle ». Montmartre – Automne 2017 –

« Anartiste et Révolutionnaire des Belles Lettres »

Vous devez déjà vous demander ce que les lignes précédentes signifient. Moi je me demande pourquoi j’utilise « vous », pour te désigner. La vérité est que cela ne vous sera d’aucune utilité de la savoir pour comprendre mon blog, car au fond qui je suis importe peu, seules les idées comptent.

La vérité c’est aussi que je ne le sais pas moi même, puisque mon but premier est de transmettre et d’aider à mon échelle, via cette plateforme avérée indiquée pour léguer ces pensées, ces idées, ces songes inavérés, ces rêves qui me semble hors de portée.

Quelles sortes d’idées ? Oh mais oui voyons, regardez le haut de sa présentation, de son introduction, sûrement une petite anarcho communiste la gamine ! Et bien, non, désolée de vous décevoir, je ne parlerais pas de ces sujets beaucoup trop évidents pour qu’ils me paraissent intelligents. Pourquoi les avoir écris dans ce cas ? Il y avait marqué « dîtes quelques mots à propos de vous » …

Ce lieu servira à autre chose, à une vérité essentielle pour l’être que je suis. Il parlera d’histoires vécues en tant que jeune femme parfois perdue, parfois agressée par le monde extérieur, parfois la plus grande victime de ses propres réflexions, parfois animée, enflammée de songes idylliques qui changeraient le monde. Ce site est la porte d’entrée de mes pensées, un couloir privilégié vers mon psyché. Parce qu’après tout si je ne peux pas bouleverser l’Univers seule, je peux peut être agir à mon échelle, aider des femmes et des hommes tout autant perdus que moi, aspirés dans le tourbillon infini, infernal qu’est la vie.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑